Avec l'épreuve de Saint Aubin lès Elbeuf s'achève une première saison intéressante de cyclo cross ou plusieurs coureurs du CSG se sont lancés avec l'experimenté Clément Danger dans les sous bois et les prairies.

Après l'épreuve de Lillebonne et la médaille de bronze de Damien Letellier, après un triplé officieux en FSGT lors de  l'épreuve de...Colombelles dans le calvados ou Emmanuel Piednoël, Florian Caillot et Damien encore, aux 5ème, 6ème et 7ème place scratch montaient sur un podium départemental virtuel, il restait encore deux sorties pour les hommes des labours.

A Ménilles,pour la cloture du challenge de normandie, Emmanuel prend une très convaincante 9ème place derrière les meilleurs juniors du comité.A la 14ème place Clément Danger sort une de ces plus belles sorties de l'hiver.

Menilles_Finale_Coupe_de_Normandie_emmanuel_et_clement

Emmanuel et Clément terre à terre!

Une semaine plus tard, reversé avec l'ensemble des concurrents dans l'épreuve qui a vu Julien Roussel l'emporter, Emmanuel tout à son aise dès qu'il s'agit de poser le pied à terre pour porter ou pousser eu égard à son passé d'athlète, termine sur une superbe 7ème place devant de très bons spécialistes.

Emmanuel_Piednoel-St_Aubin_les_E3

De plus en plus à l'aise après 3 CX !

 

Après une première saison de découvertes et de nouveaux plaisirs de pratique pour chacun, place désormais à la route avec une saison pleine de promesses.